cokmoi
Lindry City, France

Légende
Legalize It !
le 05/04/2012 18:56
Du très lourd :
http://www.legaliseit.net/

et le petit cadeau :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=hMM_T_PJ0Rs

Ceux qui partagent cette vision des choses doivent faire tourner un maximum !

haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 18/07/2012 3:30
Citation :
"si t'as jamais testé le viol tu peux pas savoir".

Heureusement qu'il existe des prêtres pour nous dire ce qui est bien et mal.
Applaudissements s'il vous plaît.
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
le 18/07/2012 13:19
Citation :
Lutter contre la disponibilité de l'alcool ça réduit probablement le probleme mais ca ne le réglera jamais ...Lutter contre la volonté de boire ou de perpetué cette tradition petit a petit afin de réduire ses ventes et donc son impact dans le monde alors oui pour moi ça sert a quelque chose mais ça prendra probablement au moins une vie d'homme pour avoir un réel impact dans le monde.


Les campagnes anti-tabac fonctionnent pas si mal que ça.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Coucou !
le 18/07/2012 13:24
J'ai lu ton post.
Puis j'ai vu que tu étais belge.
Ensuite j'ai cliqué sur ton profil.
Puis j'ai vu ta photo.

Y'a des jours ou l'on ferait mieux de rester couché.
Bisous,
Panda.
yagwill
-, -
le 18/07/2012 15:24
Citation :
"si t'as jamais testé le viol tu peux pas savoir".


Citation :
Heureusement qu'il existe des prêtres pour nous dire ce qui est bien et mal.


ouais enfin les prêtres ont testé le viol ils peuvent donc dire si c'est bien ou pas.

ah non on glisse dans l'oreillette qu'ils ne l'ont pas testé, sur des adultes
molodiets
Kneel before Zod!
le 18/07/2012 15:57
ils ont eu raison. C'est beaucoup plus dangereux sur les adultes

Légende
le 18/07/2012 16:18
En Afrique du Sud les enfants naissent avec le sida, ils doivent être bien embêtés là bas.
Darkent

le 18/07/2012 16:32
il y a 1% de chance de naitre avec le sida quad tu as des parents seropositif
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 18/07/2012 16:53
Pas en clinique africaine
Darkent

le 18/07/2012 16:59
ca n'as rien à voir
Darkent

le 18/07/2012 17:00
c'est niveau genotype tout ca
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
Panda
le 18/07/2012 17:06
Je sais que je dois te faire trop mouiller ton slip de répondre à ton post, mais

Sexypanda a écrit :
J'ai lu ton post.
Puis j'ai vu que tu étais belge.
Ensuite j'ai cliqué sur ton profil.
Puis j'ai vu ta photo.


Effectivement, je suis belge, mais aucun lien de parenté avec Hugoken. Si ça te fait bander d'insinuer des choses sur les belges (?), je t'invite à t'inspirer du site http://www.landoverbaptist.net/, topic "Why God hates Belgium", afin d'éviter d'être redondant ou de ne pas être à la hauteur.
Pour ma photo, il est vrai qu'il est temps que j'en change. 6 ans déjà. A l'époque, je pensais qu'une image peu avenante m'éviterait de subir des posts de petits branleurs que ça excite d'allumer les gens derrière un écran, mais tu viens de me prouver le contraire. Tu m'auras au moins appris une chose, ce qui est déjà une grande performance qui ne doit pas t'arriver souvent.
Pour mon post, enfin, étant d'assez près au courant des pratiques sociales et des politiques actuelles en la matière, je pense qu'il est de loin moins inutile et chronophage que les tiens, sans parler de ta présence sur le site en général. Du coup, reviens avec des faits (ou des vrais arguments, à défaut) et on en reparle...

Pour préciser mon post, je dirais que ce n'est pas tant la qualité de telle ou telle campagne qui a de l'effet (tout comme aucune pub n'a vraiment d'effet immédiat en soi), mais bien l'évolution elle-même du rapport social et des représentations du tabac. Tout va en ce sens, même si les chiffres et comportements relatifs au tabagisme sont relativement lents à bouger (parce que les addicts n'arrêtent pas). En fait, les campagnes actuelles ne sont que le reflet d'une évolution plus large. Aux USA, c'est déjà "mal vu" de fumer la clope. Les pétards c'est autre chose.

Légende
le 18/07/2012 17:10
Disons qu'on sait assez bien empêcher une mère séropositive de contaminer son enfant, a condition que la démarche de prévention soit effectuée. Sinon y a de bonnes chances pour le gamin naisse avec.
Darkent

le 18/07/2012 17:18
Citation :
Disons qu'on sait assez bien empêcher une mère séropositive de contaminer son enfant, a condition que la démarche de prévention soit effectuée. Sinon y a de bonnes chances pour le gamin naisse avec.


c'es tquoi la demarche de prévention dont tu parles ?
Baurd Maul, Happy locktober

le 18/07/2012 17:24
Bah te faire dépister, déjà.
Darkent

le 18/07/2012 18:29
en quoi cela influe sur la maladie transmise à l'enfant ?

Ce que je veux vous dire c'est que meme avec deux parents seropositif, il n y a que 1 % de chance que l'enfant naisse avec le sida

Légende
le 18/07/2012 18:39
D'après ce que j'en lis sur le grand ouaibe c'est bien plus que ça si ça n'est pas traité et pour ça faut que les parents ai fais un dépistage.

J'arrive pas à trouver de chiffre valable mais le 1% est surement valable en france ou on se fait dépister/traiter facilement mais pas en afrique.

Légende
wikipedia, toujours là quand il faut
le 18/07/2012 18:41
wikipedia a écrit :
La transmission mère-enfant du virus peut survenir in utero dans les dernières semaines de la grossesse, et au moment de l'accouchement. À noter une tendance à la fausse séropositivité au VIH chez les multipares8. En l'absence de traitement, le taux de transmission, entre la mère et le fœtus, avoisine les 20 %
Darkent

le 18/07/2012 18:41
Ok uil y a peut etre un truc que je sais pas alors. Mais la transimission du sida à l'enfant c'est pas ce que l'on crois

Légende
le 18/07/2012 18:47
Et pour en revenir au sujet initial, les drogués ils ont tous le sida.
Darkent

le 18/07/2012 18:51
c'est environ 70 % des heroinoman qui ont le sida non ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.